Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association l'Avenue des peintres 26
Visiteurs
Depuis la création 16 740
Association l'Avenue des peintres 26
  • Regroupement de peintres toutes techniques, expositions, et visites d'expositions, participation à des manifestations publiques ..... Dans la joie et la bonne humeur, passion et envies de création. A Chabeuil dans la Drôme (26)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2012

visite de l'exposition de Valérie Normand

Lundi 6 mars 2012, agréable visite de l'exposition de peinture de Valérie Normand, ancienne styliste. La femme et la mode y est représentée sur des toiles à l'acrylique, encadrées entre deux sous verres. Quelques moceaux d'étoffes et de minéraux se mèlent à ces peintures fortement inspirée des grands couturiers (Christian Lacroix..... ) Exposition originale. A Valence.

Publicité
Commentaires
V
bonjour seriez vous interesse pour exposer dans ma galerie a Etoile en Avril une expo dedier a la mode "Aiguilles chiffons fils et bijoux pour la 8eme editions mon tel 06 31 84 62 27 ou venir me voire ou m'envoyer mail<br /> <br /> la galerie est ouverte du mardi au dimanche 10H12H 16H18H j'ai une expo en ce moment que vous pouvez voire sur drôme hebdo ou je viens de voire votre parcours qui m'interesse pour mon expo a bientôt Dominique Vinay
Répondre
Association l'Avenue des peintres 26
Publicité
Publicité